WELCOME ON THE SITE OF DESMEULES AUTOMOBILES INC.

YOUR DESMEULES AUTOMOBILES INC. DEALER IS PROUD TO PRESENT THE COMPLETE FORD COLLECTION. DESMEULES AUTO ALSO OFFERS A WIDE SELECTION OF USED VEHICLES FOR ALL BUDGETS AT THE BEST PRICE.

The members of the Desmeules Automobiles Inc. team are at your disposal to help you find the vehicle that suits your needs and exceeds your expectations. Desmeules Auto offers an exceptional and personalized customer service in all departments. When purchasing a new or used car, or whether you are looking for maintenance for your car, for parts and services, or for credit or financing, you will be accompanied by skilled and professional people.

Whether you opt for a new or used car, our advisors will inform you of available possibilities. Rest assured that your shopping experience at Desmeules Auto will be most enjoyable. Our commitment is to answer all your questions clearly and accurately. Our credit/financing department allows you to get a car loan at an attractive interest rate on new or used vehicles at the best price. At Desmeules Auto, enjoy a second chance at credit thanks to one of the highest acceptance rates.

Come visit us at the dealership in a friendly atmosphere. See our new Ford models as well as our extensive range of used cars from various manufacturers. We offer compact cars, sport utility vehicles (SUVs), vans for families or sportier cars for enhanced driving pleasure. All our vehicles are inspected by trained technicians who ensure the quality of each unit. At Desmeules Auto, we want you to feel safe at the wheel of your new car.

Do not hesitate to entrust your vehicle to Desmeules Auto's parts and service department. Our experts know the mechanics and body of your car and will take care of it meticulously. We will direct you to what is best to maximize the performance of your car and to enjoy it for a long time. Preventive vehicle maintenance can avoid some expensive damage to your car for a low cost.

Desmeules Auto invites you to regularly visit its website. At any time, you may get in touch with a member of our team, apply for a price, schedule a test drive, make an appointment for service, ask questions, request financing (credit) and even purchase a car online!

Welcome to Desmeules Automobiles, Your Les Escoumins Ford Dealership

Welcome to Desmeules Automobiles’s new website. We are here to help you in your quest to find new cars or used vehicles. Our dealership group has a stellar history of satisfied customers. Here at Les Escoumins Ford, our sales staff is knowledgeable, committed and proud to offer the very best vehicles and related products. We give our all in providing customers the best car shopping experience.

Stop by Les Escoumins Ford for assurance that you’re looking at high quality new and used vehicles. At Desmeules Automobiles, our lot is full of the very best in both categories. Our dealership is conveniently located and open at hours convenient to car shoppers. Get directions via clicking on our interactive driving directions link. Or give us a call and speak with one of our friendly sales staff members.

Check out our website if you’re not ready to drive down to the dealership. Browse, shop around, or just take a quick look. Get that in-depth report on the Ford Fusion or F-150 you’ve had your eye on. Or configure our easy-to-use searchable online database for information about the newest Ford Focus or Escape model. We also feature a large selection of cars priced under $10,000 for the price-conscious. This includes makes and models from other automakers.

Thank you for visiting our website! At Desmeules Automobiles, we look forward to serving you.

BIENVENUE SUR LE SITE DE DESMEULES AUTOMOBILES INC.

CONCESSIONNAIRE FORD DEPUIS 1968, DESMEULES AUTOMOBILES INC. A MÉRITÉ PLUSIEURS DISTINCTIONS AU COURS DES ANS, MENTION D'HONNEUR, PRIX NORD-AMÉRICAIN DU SERVICE À LA CLIENTÈLE, PREUVE DE NOTRE DÉVOUEMENT ENVERS NOS CLIENTS. FIDÈLE À NOTRE RÉPUTATION, NOUS VOUS GARANTISSONS LES MEILLEURS PRIX, CONTACTEZ-NOUS POUR VÉRIFIER, VOUS SEREZ SURPRIS DE CONSTATER COMBIEN VOUS POUVEZ ÉCONOMISER.

Les membres de l'équipe de Desmeules Automobiles Inc. sont à votre écoute afin de vous aider à trouver le véhicule qui répondra à vos besoins et surpassera vos attentes. Desmeules Auto offre un service à la clientèle exceptionnel et personnalisé dans tous les départements. Que ce soit pour faire l'acquisition d'une auto neuve ou d'une auto usagée, pour l'entretien de votre auto, pour les pièces et services, pour un crédit ou un financement, vous serez accompagné par des gens qualifiés et professionnels.

Peu importe que vous orientiez votre choix vers un véhicule neuf ou une auto d'occasion, nos conseillers sauront vous informer des possibilités qui s'offrent à vous. Soyez assuré que votre expérience d'achat chez Desmeules Auto sera des plus agréables. Nous nous engageons à répondre à toutes vos interrogations de façon claire et précise. Notre département du crédit/financement vous permet d'obtenir un prêt automobile à un taux de financement avantageux sur les véhicules neufs et voitures usagées au meilleur prix. Profitez d'une 2e chance au crédit grâce à un taux d'acceptation des plus élevés chez Desmeules Auto.

Venez nous rencontrer en succursale dans une ambiance conviviale. Voyez nos modèles neufs Ford ainsi que notre gamme très variée d'autos d'occasion de divers fabricants automobiles. Nous vous offrons des autos compactes, des véhicules utilitaires sport (VUS), des fourgonnettes pour la famille ou des autos plus sport pour augmenter votre plaisir de conduire. Tous nos véhicules usagés sont inspectés par des techniciens compétents qui s'assurent de la qualité de chaque unité. Chez Desmeules Auto, nous voulons que vous vous sentiez en toute sécurité au volant de votre nouvelle voiture.

N'hésitez pas à confier votre véhicule au département des pièces et services de Desmeules Auto. Nos experts connaissent la mécanique et la carrosserie de votre auto et s'en occuperont minutieusement. Nous vous orienterons vers ce qu'il y a de préférable afin de maximiser le rendement de votre voiture et de la conserver à long terme. Un entretien automobile préventif peut éviter certains dommages dispendieux à votre auto pour un prix moindre.

Desmeules Auto vous invite à visiter régulièrement son site web. Vous pouvez en tout moment communiquer avec un membre de notre équipe, faire une demande de prix, planifier un essai routier, prendre rendez-vous au service, poser vos questions, demander un financement (crédit) et même faire l'achat d'une auto en ligne!
Bienvenue à Desmeules Automobiles inc., Votre concessionnaire Ford à Les Escoumins

Bienvenue sur le nouveau site web de Desmeules Automobiles inc.. Nous sommes ici pour vous aider dans votre quête pour trouver un véhicule neuf ou certifié occasion Ford. Notre groupe de concessionnaire a un historique de clients satisfaits. Ici, chez Les Escoumins Ford, notre personnel de vente est compétent, engagé et fier d'offrir les meilleurs véhicules et produits connexes. Nous donnons notre tout en offrant aux clients la meilleure expérience d'achat de voiture.

Arrêtez-vous chez Les Escoumins Ford pour être assuré de trouver des véhicules neufs et d'occasion de qualité. Chez Desmeules Automobiles inc., notre inventaire est rempli des meilleurs dans les deux catégories. Notre concession est idéalement située et ouvert à des heures pratiques pour les acheteurs de voitures. Trouvez l’itinéraire de conduite en cliquant sur notre lien interactif. Ou appeler nous et parler avec notre personnel de vente amicale.

Consultez notre site Web si vous n'êtes pas prêt à vous rendre chez le concessionnaire. Visiter, magasiner, ou jeter un coup d'œil rapide. Obtenez ce rapport complet sur le Ford Fusion ou sur lequel vous êtes intéressé. Où configurer notre base de données consultable en ligne qui est facile à utiliser pour obtenir des informations sur le modèle le plus récent Ford Focus ou le modèle Escape. Nous proposons également une grande sélection de voitures à prix en dessous de $ 10,000. Ceci comprend aussi les marques et les modèles d'autres constructeurs automobiles.

Merci d'avoir consulté notre site! Chez Desmeules Automobiles inc., nous sommes impatients de vous servir.